Détails de la société

  • Xiagong Chusheng Special Purpose Vehicle Manufacturing Co., Ltd.

  •  [Hubei,China]
  • Type d'Affaires:Agent , Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Asie , moyen-Orient , Europe du Nord , Autres marchés
  • Exportateur:1% - 10%
  • certs:GS, CE, GB, ISO9001, ISO9002, ISO9001:2000, EEV, SSA
  • La description:Réservoirs à balles LPG moulus, Réservoirs souterrains de GPL domestiques, Réservoirs de stockage Mood LPG, Réservoirs Mouned Propane 50000L,,
Panier (0)

Xiagong Chusheng Special Purpose Vehicle Manufacturing Co., Ltd.

Réservoirs à balles LPG moulus, Réservoirs souterrains de GPL domestiques, Réservoirs de stockage Mood LPG, Réservoirs Mouned Propane 50000L,,

86-0722-3801162

Accueil > Liste de Produits > Appareil à pression > Réservoir souterrain de propane

Réservoir souterrain de propane

Catégorie de produit de Réservoir souterrain de propane, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Réservoirs à balles LPG moulus, Réservoirs souterrains de GPL domestiques fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Réservoirs de stockage Mood LPG R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
50000l de réservoirs de stockage souterrains de propane
  • Prix ​​unitaire: USD 18900 - 24500 / Bag/Bags
  • marque: Xagong Chusheng
  • Détails d'emballage: non
  • Capacité d'approvisionnement: 600 sets per year
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,ISO14001,ASME,SGS,GB150

Les navires de stockage souterrain au propane sont plus populaires que les unités hors sol lorsque le prix des terrains est très élevé. Ils sont également sûrs et faciles à utiliser. Toutes les pièces sont enterrées sauf le pipeline conçu 600 mm plus haut que le dessus du réservoir. Les travaux anticorrosion spéciaux à effectuer pour la corrosion...

 Cliquer pour les Détails
Navires de stockage souterrains de 50m3 GPL
  • Prix ​​unitaire: USD 18900 - 24500 / Bag/Bags
  • marque: Xagong Chusheng
  • Détails d'emballage: non
  • Capacité d'approvisionnement: 600 sets per year
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,ISO14001,ASME,SGS,GB150

Fondé en 2004, Chusheng est l'un des principaux fournisseurs de cuves de stockage souterraines pour GPL et de types de navires hors sol en provenance de Chine. Les navires souterrains sont conçus avec des doubles trous d'homme, l'un pour la canalisation de liquide et de gaz, l'autre pour la maintenance. Les clients préfèrent...

 Cliquer pour les Détails
50000 litres de navires de propane souterrains de 25 tonnes
  • Prix ​​unitaire: USD 18865 - 21750 / Bag/Bags
  • marque: Xagong Chusheng
  • Détails d'emballage: non
  • Capacité d'approvisionnement: 600 sets per year
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,ISO14001,ASME,SGS,GB150

Nous fournissons des navires à balles souterrains pour le GPL , Réservoirs souterrains GPL, monticules réservoirs domestiques nécessaires pour le stockage du gaz liquide comme le propane, le propylène, le DME , etc., les réservoirs sont fabriqués selon le code ASME, et nous avons également la capacité et la qualification à installer GPL souterrain...

 Cliquer pour les Détails
Navires métropolitains souterrains au propane de 40 CBM
  • Prix ​​unitaire: USD 18865 - 21750 / Bag/Bags
  • marque: Xagong Chusheng
  • Détails d'emballage: non
  • Capacité d'approvisionnement: 600 sets per year
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,ISO14001,ASME,SGS,GB150

Nous fournissons des navires à balles souterrains pour le GPL , Réservoirs souterrains de GPL, Réservoirs domestiques montés nécessaires pour le stockage de gaz liquide comme le propane, le propylène, le DME, etc., les réservoirs sont fabriqués conformément au code ASME, et nous avons également la capacité et la qualification nécessaires pour...

 Cliquer pour les Détails
60 grands navires de GPL souterrains de GPL
  • Prix ​​unitaire: USD 18865 - 21750 / Bag/Bags
  • marque: Xagong Chusheng
  • Détails d'emballage: non
  • Capacité d'approvisionnement: 600 sets per year
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,ISO14001,ASME,SGS,GB150

Nous fournissons des navires à balles souterrains pour le GPL , Réservoirs souterrains GPL, monticules réservoirs domestiques nécessaires pour le stockage du gaz liquide comme le propane, le propylène, le DME , etc., les réservoirs sont fabriqués selon le code ASME, et nous avons également la capacité et la qualification à installer GPL souterrain...

 Cliquer pour les Détails
50 M3 Navires Souterrains GPL
  • Prix ​​unitaire: USD 18865 - 21750 / Bag/Bags
  • marque: Xagong Chusheng
  • Détails d'emballage: non
  • Capacité d'approvisionnement: 600 sets per year
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,ISO14001,ASME,SGS,GB150

Nous fournissons des navires à balles souterrains pour le GPL , Réservoirs souterrains GPL, monticules réservoirs domestiques nécessaires pour le stockage du gaz liquide comme le propane, le propylène, le DME , etc., les réservoirs sont fabriqués selon le code ASME, et nous avons également la capacité et la qualification à installer GPL souterrain...

 Cliquer pour les Détails
Réservoirs de balles sous pression GPL souterrains de 12 000 gallons
  • Prix ​​unitaire: USD 18865 - 21750 / Bag/Bags
  • marque: Xagong Chusheng
  • Détails d'emballage: non
  • Capacité d'approvisionnement: 600 sets per year
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,ISO14001,ASME,SGS,GB150

Nous fournissons des réservoirs de balles LPG souterrains Réservoirs GPL souterrains, Réservoirs Domestiques Mounds requis pour le stockage de gaz liquide comme le propane, propylène, DME etc., les réservoirs sont fabriqués selon le code ASME, et nous avons également la capacité et la qualification pour installer les réservoirs souterrains de GPL...

 Cliquer pour les Détails
Navires domestiques souterrains en vrac de 50000L 20T
  • Prix ​​unitaire: USD 18865 - 21750 / Bag/Bags
  • marque: Xagong Chusheng
  • Détails d'emballage: non
  • Capacité d'approvisionnement: 600 sets per year
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,ISO14001,ASME,SGS,GB150

Nous fournissons des navires domestiques souterrains en vrac Réservoirs GPL souterrains, Réservoirs Domestiques Mounds requis pour le stockage de gaz liquide comme le propane, propylène, DME etc., les réservoirs sont fabriqués selon le code ASME, et nous avons également la capacité et la qualification pour installer les Vaisseaux Souterrains et...

 Cliquer pour les Détails
Navires domestiques souterrains de 15 000 gallons 30T
  • Prix ​​unitaire: USD 18865 - 21750 / Bag/Bags
  • marque: Xagong Chusheng
  • Détails d'emballage: non
  • Capacité d'approvisionnement: 600 sets per year
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,ISO14001,ASME,SGS,GB150

Nous fournissons des navires domestiques souterrains Réservoirs GPL souterrains, Réservoirs Domestiques Mounds requis pour le stockage de gaz liquide comme le propane, propylène, DME etc., les réservoirs sont fabriqués selon le code ASME, et nous avons également la capacité et la qualification pour installer des navires domestiques souterrains et...

 Cliquer pour les Détails
70cbm 28MT Réservoirs souterrains en vrac de GPL
  • Prix ​​unitaire: USD 18865 - 21750 / Bag/Bags
  • marque: Xagong Chusheng
  • Détails d'emballage: non
  • Capacité d'approvisionnement: 600 sets per year
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,ISO14001,ASME,SGS,GB150

Nous fournissons Réservoirs de GPL souterrains, Réservoirs de GPL souterrains, Réservoirs domestiques moulus requis pour le stockage de gaz liquide comme le propane, propylène, DME, etc .., les réservoirs sont fabriqués selon le code ASME, et nous avons également la capacité et la qualification pour installer des réservoirs de gaz propane...

 Cliquer pour les Détails
Réservoirs souterrains de propane de 12m3 5MT
  • Prix ​​unitaire: USD 11560 - 8250 / Bag/Bags
  • marque: Xagong Chusheng
  • Détails d'emballage: non
  • Capacité d'approvisionnement: 600 sets per year
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,ISO14001,ASME,SGS,GB150

Nous fournissons des réservoirs de gaz propane souterrains , des réservoirs souterrains de GPL, des réservoirs domestiques moulus requis pour le stockage de gaz liquide comme le propane, le propylène, le DME, etc. Les réservoirs sont fabriqués selon le code ASME et nous avons la capacité et la qualification pour installer des réservoirs de gaz...

 Cliquer pour les Détails
Réservoirs de stockage souterrain de GPL de 100 CBM en vrac
  • Prix ​​unitaire: USD 26825 - 30650 / Bag/Bags
  • marque: Xagong Chusheng
  • Détails d'emballage: non
  • Capacité d'approvisionnement: 600 sets per year
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,ISO14001,ASME,SGS,GB150

Réservoirs de stockage GPL souterrains sont composés de coquille, tête, pipeline, brides, trou d'homme et ainsi de suite. La ligne de liquide et la conduite de gaz sont ouvertes sur la surface de la plaque d'égout. Notre technologie avancée s'assure que tous les raccords, y compris les ouvertures bouchées, sont étanches et exempts de...

 Cliquer pour les Détails
Réservoirs domestiques souterrains de propane de 20000L 8ton
  • Prix ​​unitaire: USD 13500 - 9500 / Bag/Bags
  • marque: Xagong Chusheng
  • Détails d'emballage: non
  • Capacité d'approvisionnement: 600 sets per year
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,ISO14001,ASME,SGS,GB150

Nous fournissons Réservoirs domestiques de propane souterrains , Réservoirs de GPL souterrains, Réservoirs domestiques moulus requis pour le stockage de gaz liquide comme le propane, propylène, DME, etc. Les réservoirs sont fabriqués selon le code ASME, et nous avons également la capacité et la qualification pour installer Réservoirs domestiques...

 Cliquer pour les Détails
Réservoirs souterrains de GPL d'ASME 80 CBM
  • Prix ​​unitaire: USD 24605 - 25885 / Bag/Bags
  • marque: Xagong Chusheng
  • Détails d'emballage: non
  • Capacité d'approvisionnement: 600 sets per year
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,ISO14001,ASME,SGS,GB150

Nous fabriquons des réservoirs souterrains de GPL de diverses capacités allant de 5000 litres à 100.000 litres. Le diamètre et la distance de la selle du réservoir seront modifiés en fonction de la zone réelle de l'utilisateur. L'ingénierie des matériaux et de la production est strictement conforme à la réglementation en vigueur. Paramètre...

 Cliquer pour les Détails
Réservoirs domestiques souterrains LPG de 80cbm 35ton
  • marque: Xagong Chusheng
  • Détails d'emballage: non
  • Capacité d'approvisionnement: 600 sets per year
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,ISO14001,ASME,SGS,GB150

Nous fournissons Réservoirs domestiques GPL souterrains , Réservoirs de GPL souterrains, Réservoirs domestiques moulus requis pour le stockage de gaz liquide comme le propane, propylène, DME, etc .., les réservoirs sont fabriqués selon le code ASME, et nous avons également la capacité et la qualification pour installer Réservoirs domestiques GPL...

 Cliquer pour les Détails
Réservoirs de stockage de propane de 100cbm 40ton propane
  • marque: Xagong Chusheng
  • Détails d'emballage: non
  • Capacité d'approvisionnement: 600 sets per year
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,ISO14001,ASME,SGS,GB150

Nous fournissons propane monticules réservoirs de stockage, réservoirs souterrains GPL, monticules réservoirs domestiques nécessaires pour le gaz liquide de stockage comme le propane, le propylène, le DME , etc., les réservoirs sont fabriqués selon le code ASME, et nous avons également la capacité et la qualification à installer des réservoirs de...

 Cliquer pour les Détails
90cbm vrac propane réservoirs de stockage
  • marque: Xagong Chusheng
  • Détails d'emballage: non
  • Capacité d'approvisionnement: 600 sets per year
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,ISO14001,ASME,SGS,GB150

Nous fournissons des réservoirs de stockage de propane, des réservoirs souterrains de GPL, des réservoirs domestiques moulus requis pour le stockage de gaz liquide comme le propane, le propylène, le DME etc., les réservoirs sont fabriqués selon le code ASME et nous avons la capacité et la qualification pour installer des réservoirs de propane. et...

 Cliquer pour les Détails
Boules de propane de 45m3 25ton Mounded
  • marque: Xagong Chusheng
  • Détails d'emballage: non
  • Capacité d'approvisionnement: 600 sets per year
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,ISO14001,ASME,SGS,GB150

Nous fournissons des balles de propane bombées , des réservoirs souterrains de GPL, des réservoirs domestiques moulus requis pour le stockage gaz liquéfié comme le propane, le propylène, DME etc., les réservoirs sont fabriqués selon le code ASME, et nous avoir également la capacité et la qualification pour installer des balles de propane Mounded...

 Cliquer pour les Détails
50m3 25ton GPL balles montées
  • marque: Xagong Chusheng
  • Détails d'emballage: non
  • Capacité d'approvisionnement: 600 sets per year
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,ISO14001,ASME,SGS,GB150

GPL monticules Les balles sont fabriquées aux liquides de stockage de gaz comme le propane, l' ammoniac, le DME , etc., nous fournissons une large gamme de balles GPL monticules, qui peut être certifié par l' agence réputée d'inspection internationale de tiers comme BV, DNV, SGS, TUV et autres, et les balles montées au GPL sont...

 Cliquer pour les Détails
Balles de LPG ASME 8000 Gallon Mounded
  • marque: Xagong Chusheng
  • Détails d'emballage: non
  • Capacité d'approvisionnement: 600 sets per year
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,ISO14001,ASME,SGS,GB150

Nous sommes un principal fabricant de balles LPG Mounded en Chine, le réservoir offert par nous est vérifié sur de nombreux paramètres afin de fournir une gamme sans défaut, nous pouvons concevoir les balles GPL Mounded selon l'exigence spéciale du client comme différents diamètres ou ajuster l'emplacement de trou d'homme ou orifice de...

 Cliquer pour les Détails
Chine Réservoir souterrain de propane Fournisseurs

Nous fournissons une variété de réservoirs et d'équipement de qualité comprenant des réservoirs de propane verticaux, souterrains et hors sol. Les réservoirs souterrains permettent aux gens d'alimenter leur maison directement, ces réservoirs peuvent être incorporés dans la plupart des conceptions de paysage. Ils sont disponibles dans une large gamme de tailles, et même les réservoirs de grande capacité peuvent être installés avec une intrusion visuelle minimale. Nous concevons généralement deux trous d'homme sur la surface du corps du réservoir pour l'entretien.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Michael Tu Mr. Michael Tu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Michael Tu Mr. Michael Tu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Xiagong Chusheng Special Purpose Vehicle Manufacturing Co., Ltd.

Products

Home > Products > Pressure Vessel > Propane Underground Tank

Propane Underground Tank

Product categories of Propane Underground Tank, we are specialized manufacturers from China, Mounded LPG Bullet Tanks, Underground Domestic LPG Tanks suppliers/factory, wholesale high-quality products of LPG Mounded Storage Tanks R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • 20000l Domestic Propane Underground Vessels

    20000l Domestic Propane Underground Vessels

    • Unit Price: USD 18900 - 24500 / Bag/Bags

    • Brand: Xagong Chusheng

    • Packaging: no

    • Supply Ability: 600 sets per year

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001,ISO14001,ASME,SGS,GB150

    Propane Underground Storage Vessels are more popular compared with aboveground units when land price is very expensive They are also safe and easy to operate All parts are buried except pipeline designed 600mm higher than top of tank Special anticorrosion work need to do for soil corrosion to tank body is serious...

    • 20000 Liters Bulk LPG Underground Vessels

    20000 Liters Bulk LPG Underground Vessels

    • Unit Price: USD 18900 - 24500 / Bag/Bags

    • Brand: Xagong Chusheng

    • Packaging: no

    • Supply Ability: 600 sets per year

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001,ISO14001,ASME,SGS,GB150

    Propane Underground Storage Vessels are more popular compared with aboveground units when land price is very expensive They are also safe and easy to operate All parts are buried except pipeline designed 600mm higher than top of tank Special anticorrosion work need to do for soil corrosion to tank body is serious...

    • 50000l Propane Underground Storage Vessels

    50000l Propane Underground Storage Vessels

    • Unit Price: USD 18900 - 24500 / Bag/Bags

    • Brand: Xagong Chusheng

    • Packaging: no

    • Supply Ability: 600 sets per year

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001,ISO14001,ASME,SGS,GB150

    Propane Underground Storage Vessels are more popular compared with aboveground units when land price is very expensive They are also safe and easy to operate All parts are buried except pipeline designed 600mm higher than top of tank Special anticorrosion work need to do for soil corrosion to tank body is serious...

    • 50m3 LPG Underground Storage Vessels

    50m3 LPG Underground Storage Vessels

    • Unit Price: USD 18900 - 24500 / Bag/Bags

    • Brand: Xagong Chusheng

    • Packaging: no

    • Supply Ability: 600 sets per year

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001,ISO14001,ASME,SGS,GB150

    Founded in 2004 Chusheng is a leading supplier of LPG Underground Storage Vessels as well as aboveground types from China The underground vessels are designed with double manholes one for liquid and gas line the other for maintenance Customers prefer to choose Underground LPG Tanks if station space is not sufficient...

    • 50000 Litres 25ton Underground Propane Vessels

    50000 Litres 25ton Underground Propane Vessels

    • Unit Price: USD 18865 - 21750 / Bag/Bags

    • Brand: Xagong Chusheng

    • Packaging: no

    • Supply Ability: 600 sets per year

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001,ISO14001,ASME,SGS,GB150

    We supply Underground LPG Bullet Vessels Underground LPG Tanks Mounded Domestic Tanks required for storage liquid gas like propane propylene DME etc the tanks are manufactured according to ASME code and we also have ability and qualification to install Underground LPG Bullet Vessels and other equipments such as pipes...

    • 40 CBM Underground Propane Domestic Vessels

    40 CBM Underground Propane Domestic Vessels

    • Unit Price: USD 18865 - 21750 / Bag/Bags

    • Brand: Xagong Chusheng

    • Packaging: no

    • Supply Ability: 600 sets per year

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001,ISO14001,ASME,SGS,GB150

    We supply Underground LPG Bullet Vessels Underground LPG Tanks Mounded Domestic Tanks required for storage liquid gas like propane propylene DME etc the tanks are manufactured according to ASME code and we also have ability and qualification to install Underground LPG Bullet Vessels and other equipments such as pipes...

    • 60 M3 Large Underground LPG Vessels

    60 M3 Large Underground LPG Vessels

    • Unit Price: USD 18865 - 21750 / Bag/Bags

    • Brand: Xagong Chusheng

    • Packaging: no

    • Supply Ability: 600 sets per year

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001,ISO14001,ASME,SGS,GB150

    We supply Underground LPG Bullet Vessels Underground LPG Tanks Mounded Domestic Tanks required for storage liquid gas like propane propylene DME etc the tanks are manufactured according to ASME code and we also have ability and qualification to install Underground LPG Bullet Vessels and other equipments such as pipes...

    • 50 M3 Underground LPG Domestic Vessels

    50 M3 Underground LPG Domestic Vessels

    • Unit Price: USD 18865 - 21750 / Bag/Bags

    • Brand: Xagong Chusheng

    • Packaging: no

    • Supply Ability: 600 sets per year

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001,ISO14001,ASME,SGS,GB150

    We supply Underground LPG Bullet Vessels Underground LPG Tanks Mounded Domestic Tanks required for storage liquid gas like propane propylene DME etc the tanks are manufactured according to ASME code and we also have ability and qualification to install Underground LPG Bullet Vessels and other equipments such as pipes...

    • 12000 Gallons 18ton Underground LPG Bullet Vessels

    12000 Gallons 18ton Underground LPG Bullet Vessels

    • Unit Price: USD 18865 - 21750 / Bag/Bags

    • Brand: Xagong Chusheng

    • Packaging: no

    • Supply Ability: 600 sets per year

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001,ISO14001,ASME,SGS,GB150

    We supply Underground LPG Bullet Vessels Underground LPG Tanks Mounded Domestic Tanks required for storage liquid gas like propane propylene DME etc the tanks are manufactured according to ASME code and we also have ability and qualification to install Underground LPG Bullet Vessels and other equipments such as pipes...

    • 50000L 20T Bulk Underground Domestic Vessels

    50000L 20T Bulk Underground Domestic Vessels

    • Unit Price: USD 18865 - 21750 / Bag/Bags

    • Brand: Xagong Chusheng

    • Packaging: no

    • Supply Ability: 600 sets per year

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001,ISO14001,ASME,SGS,GB150

    We supply Bulk Underground Domestic Vessels Underground LPG Tanks Mounded Domestic Tanks required for storage liquid gas like propane propylene DME etc the tanks are manufactured according to ASME code and we also have ability and qualification to install Bulk Underground Domestic Vessels and other equipments such as...

    • 15000 Gallons 30T Underground Domestic Vessels

    15000 Gallons 30T Underground Domestic Vessels

    • Unit Price: USD 18865 - 21750 / Bag/Bags

    • Brand: Xagong Chusheng

    • Packaging: no

    • Supply Ability: 600 sets per year

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001,ISO14001,ASME,SGS,GB150

    We supply Underground Domestic Vessels Underground LPG Tanks Mounded Domestic Tanks required for storage liquid gas like propane propylene DME etc the tanks are manufactured according to ASME code and we also have ability and qualification to install Underground Domestic Vessels and other equipments such as pipes...

    • 70cbm 28MT Underground Bulk LPG Tanks

    70cbm 28MT Underground Bulk LPG Tanks

    • Unit Price: USD 18865 - 21750 / Bag/Bags

    • Brand: Xagong Chusheng

    • Packaging: no

    • Supply Ability: 600 sets per year

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001,ISO14001,ASME,SGS,GB150

    We supply Underground Bulk LPG Tanks Underground LPG Tanks Mounded Domestic Tanks required for storage liquid gas like propane propylene DME etc the tanks are manufactured according to ASME code and we also have ability and qualification to install Underground Propane Gas Tanks and other equipments such as pipes...

    • 12m3 5MT Underground Propane Gas Tanks

    12m3 5MT Underground Propane Gas Tanks

    • Unit Price: USD 11560 - 8250 / Bag/Bags

    • Brand: Xagong Chusheng

    • Packaging: no

    • Supply Ability: 600 sets per year

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001,ISO14001,ASME,SGS,GB150

    We supply Underground Propane Gas Tanks Underground LPG Tanks Mounded Domestic Tanks required for storage liquid gas like propane propylene DME etc the tanks are manufactured according to ASME code and we also have ability and qualification to install Underground Propane Gas Tanks and other equipments such as pipes...

    • 100 CBM Bulk Underground LPG Storage Tanks

    100 CBM Bulk Underground LPG Storage Tanks

    • Unit Price: USD 26825 - 30650 / Bag/Bags

    • Brand: Xagong Chusheng

    • Packaging: no

    • Supply Ability: 600 sets per year

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001,ISO14001,ASME,SGS,GB150

    Underground LPG Storage Tanks are composed of shell head pipeline flanges manhole and so on Liquid line and Gas line are opened on the surface of manhole cover Our advanced technolgy make certain that all fittings including any plugged openings are tight and free from leaks Pressurize containers with air or LPG vapor...

    • 20000L 8ton Underground Propane Domestic Tanks

    20000L 8ton Underground Propane Domestic Tanks

    • Unit Price: USD 13500 - 9500 / Bag/Bags

    • Brand: Xagong Chusheng

    • Packaging: no

    • Supply Ability: 600 sets per year

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001,ISO14001,ASME,SGS,GB150

    We supply Underground Propane Domestic Tanks Underground LPG Tanks Mounded Domestic Tanks required for storage liquid gas like propane propylene DME etc the tanks are manufactured according to ASME code and we also have ability and qualification to install Underground Propane Domestic Tanks and other equipments such...

    • ASME 80 CBM Underground LPG Tanks

    ASME 80 CBM Underground LPG Tanks

    • Unit Price: USD 24605 - 25885 / Bag/Bags

    • Brand: Xagong Chusheng

    • Packaging: no

    • Supply Ability: 600 sets per year

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001,ISO14001,ASME,SGS,GB150

    We manufacture Underground LPG Tanks of various capacities ranging from 5000 liters to 100 000 liters The diameter and saddle distance of the tank will be changed according to user s actual area Material and production engineering strictly conform to relevant regulations Technology Parameter of 80 CBM Underground LPG...

    • 80cbm 35ton Underground LPG Domestic Tanks

    80cbm 35ton Underground LPG Domestic Tanks

    • Brand: Xagong Chusheng

    • Packaging: no

    • Supply Ability: 600 sets per year

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001,ISO14001,ASME,SGS,GB150

    We supply Underground LPG Domestic Tanks Underground LPG Tanks Mounded Domestic Tanks required for storage liquid gas like propane propylene DME etc the tanks are manufactured according to ASME code and we also have ability and qualification to install Underground LPG Domestic Tanks and other equipments such as pipes...

    • 100cbm 40ton Propane Mounded Storage Tanks

    100cbm 40ton Propane Mounded Storage Tanks

    • Brand: Xagong Chusheng

    • Packaging: no

    • Supply Ability: 600 sets per year

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001,ISO14001,ASME,SGS,GB150

    We supply Propane Mounded Storage Tanks Underground LPG Tanks Mounded Domestic Tanks required for storage liquid gas like propane propylene DME etc the tanks are manufactured according to ASME code and we also have ability and qualification to install Propane Mounded Storage Tanks and other equipments such as pipes...

    • 90cbm Bulk Propane Mounded Storage Vessels

    90cbm Bulk Propane Mounded Storage Vessels

    • Brand: Xagong Chusheng

    • Packaging: no

    • Supply Ability: 600 sets per year

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001,ISO14001,ASME,SGS,GB150

    We supply Propane Mounded Storage Vessels Underground LPG Tanks Mounded Domestic Tanks required for storage liquid gas like propane propylene DME etc the tanks are manufactured according to ASME code and we also have ability and qualification to install Propane Mounded Storage Vessels and other equipments such as...

    • 45m3 25ton Mounded Propane Bullets

    45m3 25ton Mounded Propane Bullets

    • Brand: Xagong Chusheng

    • Packaging: no

    • Supply Ability: 600 sets per year

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001,ISO14001,ASME,SGS,GB150

    We supply Mounded Propane Bullets Underground LPG Tanks Mounded Domestic Tanks required for storage liquid gas like propane propylene DME etc the tanks are manufactured according to ASME code and we also have ability and qualification to install Mounded Propane Bullets and other equipments such as pipes valves and...

    • 50m3 25ton LPG Mounded Bullets

    50m3 25ton LPG Mounded Bullets

    • Brand: Xagong Chusheng

    • Packaging: no

    • Supply Ability: 600 sets per year

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001,ISO14001,ASME,SGS,GB150

    LPG Mounded Bullets are manufactured to storage liquids gas like propane ammonia DME etc We supply a wide range of LPG Mounded Bullets which can be certified by reputed international Third party inspection agency like BV DNV SGS TUV and others and LPG Mounded Bullets are popular for they need less installation space...

China Propane Underground Tank Suppliers

We provides a variety of quality tanks and equipment incluing aboveground,underground and vertical propane tanks. Underground tanks allow people to fuel their home directly,these tanks can be incorporated into most landscape designs. They are available in a wide range of sizes,and even large-capacity tanks can be installed with minimal visual intrusion.We usually design two manhole on the surface of the tank body for maintenance.

Send Inquiry

Michael Tu

Mr. Michael Tu

Email:

344503504clw@gmail.com

Send Inquiry

Tel:86-0722-3587198

Fax:86-0722-3587198

Mobile Phone:+8615997863665Contact me with Whatsapp

Email:344503504clw@gmail.com

Address:No.9,Jiliang Road,Economic Development Zone, Suizhou, Hubei

Mobile Site

http://www.eetrucks.com