Détails de la société

  • Xiagong Chusheng Special Purpose Vehicle Manufacturing Co., Ltd.

  •  [Hubei,China]
  • Type d'Affaires:Agent , Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Asie , moyen-Orient , Europe du Nord , Autres marchés
  • Exportateur:1% - 10%
  • certs:GS, CE, GB, ISO9001, ISO9002, ISO9001:2000, EEV, SSA
  • La description:,,Camions à remplissage bouteille GPL gaz,10 M3 de gaz de Lpg remplissage de camions-citernes,Cylindre de gaz GPL Dongfeng remplissage camion,Cylindre de gaz remplissage camion
Panier (0)

Xiagong Chusheng Special Purpose Vehicle Manufacturing Co., Ltd.

,,Camions à remplissage bouteille GPL gaz,10 M3 de gaz de Lpg remplissage de camions-citernes,Cylindre de gaz GPL Dongfeng remplissage camion,Cylindre de gaz remplissage camion

86-0722-3801162

Accueil > Liste de Produits > Appareil à pression > Cylindre de gaz LPG remplissage camion

Cylindre de gaz LPG remplissage camion

Catégorie de produit de Cylindre de gaz LPG remplissage camion, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Camions à remplissage bouteille GPL gaz R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste grille
10000l SINOTRUK LPG Distributeur Camions-citernes
  • Prix ​​unitaire: USD 58825 - 65500 / Bag/Bags
  • marque: Xagong Chusheng
  • Détails d'emballage: non
  • Capacité d'approvisionnement: 400 sets per year
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,ISO14001,CCC,SGS

Les camions distributeurs de gaz GPL que nous vous proposons sont les unités professionnelles que vous recherchez si vous exercez une activité de distribution de GPL. Chaque camion est fabriqué en acier au carbone à haute résistance et équipé de dispositifs de sécurité tels qu'une soupape de sécurité, un manomètre, un indicateur de niveau,...

 Cliquer pour les Détails
Distributeur de propane HOWO 15cbm Camions-citernes
  • Prix ​​unitaire: USD 58825 - 65500 / Bag/Bags
  • marque: Xagong Chusheng
  • Détails d'emballage: non
  • Capacité d'approvisionnement: 400 sets per year
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,ISO14001,CCC,SGS

En tant que premier fournisseur de camions-citernes pour distributeurs de propane en Chine, nous concevons et produisons depuis plusieurs années des installations de distribution de GPL telles que des stations de dérapage pour GPL, des camions de distribution pour GPL, des remorques pour GPL avec pompes Notre riche expérience de fabrication et...

 Cliquer pour les Détails
5000 litres de 4x2 propane distributeurs de camion-citerne
  • Prix ​​unitaire: USD 58825 - 65500 / Bag/Bags
  • marque: Xagong Chusheng
  • Détails d'emballage: non
  • Capacité d'approvisionnement: 400 sets per year
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,ISO14001,CCC,SGS

Nous sommes le premier fabricant de camions-citernes de propane , de remorques de citernes de GPL, de réservoirs de stockage de GPL en Chine. Une vaste gamme de capacités de réservoirs allant de 3 000 litres à 30 000 litres sont disponibles pour les camions-citernes de propane . Vous pouvez choisir SINOTRUK, Dongfeng, ISUZU et autres types de...

 Cliquer pour les Détails
Distributeurs de gaz GPL 30 CBM HOWO
  • Prix ​​unitaire: USD 58825 - 65500 / Bag/Bags
  • marque: Xagong Chusheng
  • Détails d'emballage: non
  • Capacité d'approvisionnement: 400 sets per year
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,ISO14001,CCC,SGS

Chusheng propose une conception et une ingénierie complètes pour tous les besoins de stockage et de distribution de GPL du client. Nous produisons une variété de camions distributeurs de gaz GPL utilisés comme stations d’essence mobiles pour remplir facilement le réservoir d’essence à gaz, ce qui est populaire en particulier dans certains secteurs...

 Cliquer pour les Détails
25000 litres de camions distributeurs de gaz propane SINOTRUK
  • Prix ​​unitaire: USD 58825 - 65500 / Bag/Bags
  • marque: Xagong Chusheng
  • Détails d'emballage: non
  • Capacité d'approvisionnement: 400 sets per year
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,ISO14001,CCC,SGS

Nous avons produit des sortes de camions distributeurs de gaz propane pendant des années avec une technologie de pointe et une riche expérience, une pompe à GPL, un débitmètre, une balance de remplissage de GPL, des pipelines et autres accessoires de sécurité. Les gens rempliront le gaz GPL directement sur la bouteille lors de l'utilisation...

 Cliquer pour les Détails
Camions de distributeur de propane de 2000 gallons 3.5T
  • marque: Xagong Chusheng
  • Détails d'emballage: non
  • Capacité d'approvisionnement: 400 sets per year
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,ISO14001,CCC,SGS

Nous avons produit des types de camions distributeurs de propane Pour les années avec la technologie de pointe et une expérience riche, la pompe de GPL, le débitmètre, l'échelle de remplissage de GPL, la canalisation de liquide dans et dehors et d'autres accessoires de sécurité sont tous installés sur le camion. Les gens rempliront...

 Cliquer pour les Détails
Camions-citernes de distribution de Propane de 1000 gallons 2T
  • marque: Xagong Chusheng
  • Détails d'emballage: non
  • Capacité d'approvisionnement: 400 sets per year
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,ISO14001,CCC,SGS

Nous avons produit des types de camions-citernes de distribution de propane Pour les années avec la technologie de pointe et une expérience riche, la pompe de GPL, le débitmètre, l'échelle de remplissage de GPL, la canalisation de liquide dans et dehors et d'autres accessoires de sécurité sont tous installés sur le camion. Les gens...

 Cliquer pour les Détails
Camions-citernes de distribution de propane de 5m3 DFAC
  • marque: Xagong Chusheng
  • Détails d'emballage: non
  • Capacité d'approvisionnement: 400 sets per year
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,ISO14001,CCC,SGS

Nous avons produit des types de camions-citernes à propane Pour les années avec la technologie de pointe et une expérience riche, la pompe de GPL, le débitmètre, l'échelle de remplissage de GPL, la canalisation de liquide dans et dehors et d'autres accessoires de sécurité sont tous installés sur le camion. Les gens rempliront le GPL de gaz...

 Cliquer pour les Détails
Camions-citernes de distribution de GPL de 6000 litres 150hp
  • marque: Xagong Chusheng
  • Détails d'emballage: non
  • Capacité d'approvisionnement: 400 sets per year
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,ISO14001,CCC,SGS

Nous avons produit des genres de camion-citerne de distribution de GPL Pour les années avec la technologie de pointe et une expérience riche, la pompe de GPL, le débitmètre, l'échelle de remplissage de GPL, la canalisation de liquide dans et dehors et d'autres accessoires de sécurité sont tous installés sur le camion. Les gens rempliront...

 Cliquer pour les Détails
Camions-citernes de distribution de 1 000 gallons DFAC LPG
  • marque: Xagong Chusheng
  • Détails d'emballage: non
  • Capacité d'approvisionnement: 400 sets per year
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,ISO14001,CCC,SGS

Nous avons produit des types de camions-citernes de distribution de GPL Pour les années avec la technologie de pointe et une expérience riche, la pompe de GPL, le débitmètre, l'échelle de remplissage de GPL, la canalisation de liquide dans et dehors et d'autres accessoires de sécurité sont tous installés sur le camion. Les gens rempliront...

 Cliquer pour les Détails
Camions de remplissage de gaz propane de Dongfeng 5cbm
  • marque: Xagong Chusheng
  • Détails d'emballage: non
  • Capacité d'approvisionnement: 400 sets per year
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,ISO14001,CCC,SGS

Nous avons produit des types de camions de remplissage de gaz propane depuis des années avec une technologie avancée et une expérience riche, pompe GPL, débitmètre, GPL échelle de remplissage, liquide dans et hors pipeline et d'autres accessoires de sécurité sont tous installés sur le camion. Les gens rempliront le GPL de gaz à la bouteille...

 Cliquer pour les Détails
Camions de remplissage de gaz de GPL de SINOTRUK de 20cbm
  • marque: Xagong Chusheng
  • Détails d'emballage: non
  • Capacité d'approvisionnement: 400 sets per year
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,ISO14001,CCC,SGS

Nous avons produit des types de camions de remplissage de gaz GPL pendant des années avec une technologie de pointe et une expérience riche, une pompe GPL, un débitmètre, une balance de remplissage GPL, un pipeline d'entrée et de sortie et d'autres accessoires de sécurité. Les gens rempliront directement le GPL au cylindre lors de...

 Cliquer pour les Détails
Camions de remplissage de propane 15m3 4x2
  • marque: Xagong Chusheng
  • Détails d'emballage: non
  • Capacité d'approvisionnement: 400 sets per year
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,ISO14001,CCC,SGS

Nous avons produit des sortes de Camions de remplissage au propane < span style = "font-family: Verdana;"> pour les années avec une technologie avancée et une expérience riche, pompe GPL, débitmètre, GPL échelle de remplissage, liquide dans et hors pipeline et d'autres accessoires de sécurité sont tous installés sur le camion. Les gens rempliront...

 Cliquer pour les Détails
Camions de distribution de GPL de 25cbm 10 Wheeler
  • marque: Xagong Chusheng
  • Détails d'emballage: non
  • Capacité d'approvisionnement: 400 sets per year
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,ISO14001,CCC,SGS

Nous avons produit des genres de camions de distribution de GPL pendant des années avec la technologie avancée et l'expérience riche, la pompe de GPL, le débitmètre, l'échelle de remplissage de GPL, le liquide et le pipeline et d'autres accessoires de sûreté sont installés sur le camion. Les gens rempliront le GPL Gaz directement à la...

 Cliquer pour les Détails
SINOTRUK 15 CBM GPL Réservoirs de distribution
  • marque: Xagong Chusheng
  • Détails d'emballage: non
  • Capacité d'approvisionnement: 400 sets per year
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,ISO14001,CCC,SGS

Nous avons produit des genres de citernes de distribution de GPL pendant des années avec la technologie de pointe et l'expérience riche, la pompe de LPG, le débitmètre, l'échelle de remplissage de GPL, le liquide et le pipeline et d'autres accessoires de sécurité sont installés sur le camion. Les gens rempliront le GPL Gaz directement...

 Cliquer pour les Détails
Camions de remplissage de cylindre de GPL de SINOTRUK 3000 gallons
  • marque: Xagong Chusheng
  • Détails d'emballage: non
  • Capacité d'approvisionnement: 400 sets per year
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,ISO14001,CCC,SGS

Les camions de remplissage de bouteilles LPG sont conçus pour diriger le gaz de GPL vers le cylindre. Nous proposons aux clients différents types de transport tels que Dongfeng, SINOTRUK, SHACMAN avec tous les équipements de remplissage tels que pompe GPL, GPL suiveur, buse de remplissage GPL sur les camions de remplissage GPL . Ils peuvent non...

 Cliquer pour les Détails
Camions de réservoir de gaz de LPc de 24cbm 6x4
  • marque: Xagong Chusheng
  • Détails d'emballage: non
  • Capacité d'approvisionnement: 400 sets per year
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,ISO14001,CCC,SGS

Nous avons produit des types de camions-citernes à gaz GPL pendant des années avec une technologie avancée et une expérience riche, une pompe GPL, un débitmètre, une balance de remplissage GPL, un pipeline d'entrée et de sortie et d'autres accessoires de sécurité. Les gens rempliront le GPL de gaz directement à la bouteille lors de...

 Cliquer pour les Détails
Camions de distribution de GPL Dongfeng de 20000 litres
  • marque: Xagong Chusheng
  • Détails d'emballage: non
  • Capacité d'approvisionnement: 400 sets per year
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,ISO14001,CCC,SGS

Il existe divers distributeurs de GPL pour le remplissage de gaz GPL dans des bouteilles de différentes capacités telles que 3 kg, 5 kg, 10 kg, 14 kg et 20 kg, 48 kg, etc. Ceci est une installation personnalisée prête à installer. Les chariots distributifs LPG peuvent être équipés de vannes à fermeture automatique de type F. Caractéristiques...

 Cliquer pour les Détails
Camions de remplissage de cylindre de gaz de LPG de 10cbm 5MT
  • marque: Xagong Chusheng
  • Détails d'emballage: non
  • Capacité d'approvisionnement: 400 sets per year
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,ISO14001,CCC,SGS

Il y a plusieurs camions de remplissage de bouteilles de gaz LPG disponibles avec une capacité de stockage allant de 3000 litres à 40000 litres et avec le choix d'une ou plusieurs balances de remplissage de bouteilles. Tous les raccords nécessaires et les composants de l'équipement tels que la pompe, le débitmètre, la balance de...

 Cliquer pour les Détails
Dongfeng 5000 Litres GPL
  • marque: Xagong Chusheng
  • Détails d'emballage: non
  • Capacité d'approvisionnement: 400 sets per year
  • Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
  • Certificats : ISO9001,ISO14001,CCC,SGS

GPL remplissage camions que nous avons fabriqués sont fournis avec la tuyauterie complète, vannes, équipements de sécurité, système de détection des fuites de gaz, de l' instrumentation, etc pour une utilisation sûre et facile de la plante. Nos camions de remplissage GPL peut directement remplir le GPL gaz aux bouteilles, ils sont très...

 Cliquer pour les Détails
Chine Cylindre de gaz LPG remplissage camion Fournisseurs

Afin de faciliter la livraison en vrac de GPL aux utilisateurs industriels, efficacement et en toute sécurité nous fournissons GPL gaz bouteille de remplissage camion, qui est équipé de la pompe et le compteur. Et peuvent être rendues compatibles selon les différentes exigences. Facteurs tels que la consommation totale de gaz estimées à la demande de pointe et de la fréquence de livraison dépendra de la taille appropriée de camion de remplissage GPL gaz cylindre.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Michael Tu Mr. Michael Tu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Michael Tu Mr. Michael Tu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Xiagong Chusheng Special Purpose Vehicle Manufacturing Co., Ltd.

Products

Home > Products > Pressure Vessel > LPG Gas Cylinder Filling Truck

LPG Gas Cylinder Filling Truck

Product categories of LPG Gas Cylinder Filling Truck, we are specialized manufacturers from China, Lpg Gas Cylinder Filling Trucks, 10 M3 Lpg Gas Filling Tank Trucks suppliers/factory, wholesale high-quality products of Dongfeng Lpg Gas Cylinder Filling Truck R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • 60cbm LPG Gas Filling Trailers

    60cbm LPG Gas Filling Trailers

    • Unit Price: USD 66500 - 75600 / Bag/Bags

    • Brand: Xagong Chusheng

    • Packaging: no

    • Supply Ability: 400 sets per year

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001,ISO14001,CCC,SGS

    For more than 20 years We Chusheng have supplied kinds of LPG Gas Filling Trailers with tank capacities from 40 000 liters to 60 000 liters Many famous brand accessories like Blackmer Corken Rego Rochester Fisher etc are provided due to your need They can not only delivery LPG gas but also transfer it to another...

    • 60000l LPG Tank Trailer with Pump

    60000l LPG Tank Trailer with Pump

    • Unit Price: USD 66500 - 75600 / Bag/Bags

    • Brand: Xagong Chusheng

    • Packaging: no

    • Supply Ability: 400 sets per year

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001,ISO14001,CCC,SGS

    Chusheng is one of the largest manufacturer of LPG Tank Trailer with Pump in China We design and manufacture LPG filling plants as per pressure vessel codes and customer s specific needs The units are widely used to transport and unload LPG to another vessel independently Large volume is more popular compared with...

    • 60000 Liters LPG Dispensing Tank Trailers

    60000 Liters LPG Dispensing Tank Trailers

    • Unit Price: USD 66500 - 75600 / Bag/Bags

    • Brand: Xagong Chusheng

    • Packaging: no

    • Supply Ability: 400 sets per year

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001,ISO14001,CCC,SGS

    We supply LPG Dispensing Tank Trailers with double or three axles options and excellent LPG transfer effect Dispenser pump emergency cut off valve pipelines motor and safety accessories are beautifully arranged on tank trailer Our products are safe to use and efficient to loading and unloading LPG gas Standard...

    • 10000l SINOTRUK LPG Dispenser Tank Trucks

    10000l SINOTRUK LPG Dispenser Tank Trucks

    • Unit Price: USD 58825 - 65500 / Bag/Bags

    • Brand: Xagong Chusheng

    • Packaging: no

    • Supply Ability: 400 sets per year

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001,ISO14001,CCC,SGS

    LPG Gas Dispenser Trucks we offered are the professional units you are looking for if you are doing LPG distribution business Each truck is made of high strength carbon steel and fitted with safety necessories like safety valve pressure gauge level meter etc LPG Gas Dispenser Trucks are widely used to distribute LPG...

    • 15cbm HOWO Propane Dispenser Tanker Trucks

    15cbm HOWO Propane Dispenser Tanker Trucks

    • Unit Price: USD 58825 - 65500 / Bag/Bags

    • Brand: Xagong Chusheng

    • Packaging: no

    • Supply Ability: 400 sets per year

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001,ISO14001,CCC,SGS

    As a premier supplier of Propane Dispenser Tanker Trucks in China We have been designing and producing LPG distribution plants like LPG Skid Stations LPG Dispensing Trucks LPG trailers with pumps for many years Rich manufaturing experience and lasted technology make us offer you the most professional Propane Dispenser...

    • 5000 Litres 4x2 Propane Dispenser Tank Trucks

    5000 Litres 4x2 Propane Dispenser Tank Trucks

    • Unit Price: USD 58825 - 65500 / Bag/Bags

    • Brand: Xagong Chusheng

    • Packaging: no

    • Supply Ability: 400 sets per year

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001,ISO14001,CCC,SGS

    We are top manufacturer of Propane Dispenser Tank Trucks LPG Tank Trailers LPG Storage Tanks in China A wide range of tank capacities from 3 000 liters to 30 000 liters are available for Propane Dispenser Tank Trucks you can choose SINOTRUK Dongfeng ISUZU and other types chassis according the horse power and your road...

    • 30 CBM HOWO LPG Gas Dispenser Trucks

    30 CBM HOWO LPG Gas Dispenser Trucks

    • Unit Price: USD 58825 - 65500 / Bag/Bags

    • Brand: Xagong Chusheng

    • Packaging: no

    • Supply Ability: 400 sets per year

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001,ISO14001,CCC,SGS

    Chusheng offers complete design and engineering for all customer s LPG storage and distribution needs We produce a variety of LPG Gas Dispenser Trucks used as a mobile gas station to filling gas to cylinder body conveniently which is popular especially in some remote aeras LPG pump LPG refilling scales LPG meters...

    • 25000 Litres SINOTRUK Propane Gas Dispenser Trucks

    25000 Litres SINOTRUK Propane Gas Dispenser Trucks

    • Unit Price: USD 58825 - 65500 / Bag/Bags

    • Brand: Xagong Chusheng

    • Packaging: no

    • Supply Ability: 400 sets per year

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001,ISO14001,CCC,SGS

    We have produced kinds of Propane Gas Dispenser Trucks for years with advanced technology and rich experience LPG pump flow meter LPG filling scale liquid in and out pipeline and other safety accessories are all installed on the truck People will fill LPG Gas to cylinder directly when using Propane Gas Dispenser...

    • 2000 Gallons 3.5T Propane Dispenser Trucks

    2000 Gallons 3.5T Propane Dispenser Trucks

    • Brand: Xagong Chusheng

    • Packaging: no

    • Supply Ability: 400 sets per year

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001,ISO14001,CCC,SGS

    We have produced kinds of Propane Dispenser Trucks for years with advanced technology and rich experience LPG pump flow meter LPG filling scale liquid in and out pipeline and other safety accessories are all installed on the truck People will fill LPG Gas to cylinder directly when using Propane Dispenser Trucks...

    • 1000 Gallons 2T Propane Dispensing Tanker Trucks

    1000 Gallons 2T Propane Dispensing Tanker Trucks

    • Brand: Xagong Chusheng

    • Packaging: no

    • Supply Ability: 400 sets per year

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001,ISO14001,CCC,SGS

    We have produced kinds of Propane Dispensing Tanker Trucks for years with advanced technology and rich experience LPG pump flow meter LPG filling scale liquid in and out pipeline and other safety accessories are all installed on the truck People will fill LPG Gas to cylinder directly when using Propane Dispensing...

    • 5m3 DFAC Propane Dispensing Tank Trucks

    5m3 DFAC Propane Dispensing Tank Trucks

    • Brand: Xagong Chusheng

    • Packaging: no

    • Supply Ability: 400 sets per year

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001,ISO14001,CCC,SGS

    We have produced kinds of Propane Dispensing Tank Trucks for years with advanced technology and rich experience LPG pump flow meter LPG filling scale liquid in and out pipeline and other safety accessories are all installed on the truck People will fill LPG Gas to cylinder directly when using Propane Dispensing Tank...

    • 6000 Litres 150hp LPG Dispensing Tanker Trucks

    6000 Litres 150hp LPG Dispensing Tanker Trucks

    • Brand: Xagong Chusheng

    • Packaging: no

    • Supply Ability: 400 sets per year

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001,ISO14001,CCC,SGS

    We have produced kinds of LPG Dispensing Tanker Trucks for years with advanced technology and rich experience LPG pump flow meter LPG filling scale liquid in and out pipeline and other safety accessories are all installed on the truck People will fill LPG Gas to cylinder directly when using LPG Dispensing Tanker...

    • 1000 Gallons DFAC LPG Dispensing Tank Trucks

    1000 Gallons DFAC LPG Dispensing Tank Trucks

    • Brand: Xagong Chusheng

    • Packaging: no

    • Supply Ability: 400 sets per year

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001,ISO14001,CCC,SGS

    We have produced kinds of LPG Dispensing Tank Trucks for years with advanced technology and rich experience LPG pump flow meter LPG filling scale liquid in and out pipeline and other safety accessories are all installed on the truck People will fill LPG Gas to cylinder directly when using LPG Dispensing Tank Trucks...

    • Dongfeng 5cbm Propane Gas Filling Trucks

    Dongfeng 5cbm Propane Gas Filling Trucks

    • Brand: Xagong Chusheng

    • Packaging: no

    • Supply Ability: 400 sets per year

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001,ISO14001,CCC,SGS

    We have produced kinds of Propane Gas Filling Trucks for years with advanced technology and rich experience LPG pump flow meter LPG filling scale liquid in and out pipeline and other safety accessories are all installed on the truck People will fill LPG Gas to cylinder directly when using Propane Gas Filling Trucks...

    • 20cbm SINOTRUK LPG Gas Filling Trucks

    20cbm SINOTRUK LPG Gas Filling Trucks

    • Brand: Xagong Chusheng

    • Packaging: no

    • Supply Ability: 400 sets per year

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001,ISO14001,CCC,SGS

    We have produced kinds of LPG Gas Filling Trucks for years with advanced technology and rich experience LPG pump flow meter LPG filling scale liquid in and out pipeline and other safety accessories are all installed on the truck People will fill LPG Gas to cylinder directly when using LPG Gas Filling Trucks Standard...

    • 15m3 4x2 Propane Filling Trucks

    15m3 4x2 Propane Filling Trucks

    • Brand: Xagong Chusheng

    • Packaging: no

    • Supply Ability: 400 sets per year

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001,ISO14001,CCC,SGS

    We have produced kinds of Propane Filling Trucks for years with advanced technology and rich experience LPG pump flow meter LPG filling scale liquid in and out pipeline and other safety accessories are all installed on the truck People will fill LPG Gas to cylinder directly when using Propane Filling Trucks Standard...

    • 25cbm 10 Wheeler LPG Dispensing Trucks

    25cbm 10 Wheeler LPG Dispensing Trucks

    • Brand: Xagong Chusheng

    • Packaging: no

    • Supply Ability: 400 sets per year

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001,ISO14001,CCC,SGS

    We have produced kinds of LPG Dispensing Trucks for years with advanced technology and rich experience LPG pump flow meter LPG filling scale liquid in and out pipeline and other safety accessories are all installed on the truck People will fill LPG Gas to cylinder directly when using LPG Dispensing Trucks Standard...

    • SINOTRUK 15 CBM LPG Dispensing Tankers

    SINOTRUK 15 CBM LPG Dispensing Tankers

    • Brand: Xagong Chusheng

    • Packaging: no

    • Supply Ability: 400 sets per year

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001,ISO14001,CCC,SGS

    We have produced kinds of LPG Dispensing Tankers for years with advanced technology and rich experience LPG pump flow meter LPG filling scale liquid in and out pipeline and other safety accessories are all installed on the truck People will fill LPG Gas to cylinder directly when using LPG Dispensing Tankers Standard...

    • 24cbm 6x4 LPG Gas Filling Tank Trucks

    24cbm 6x4 LPG Gas Filling Tank Trucks

    • Brand: Xagong Chusheng

    • Packaging: no

    • Supply Ability: 400 sets per year

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001,ISO14001,CCC,SGS

    We have produced kinds of LPG Gas Filling Tank Trucks for years with advanced technology and rich experience LPG pump flow meter LPG filling scale liquid in and out pipeline and other safety accessories are all installed on the truck People will fill LPG Gas to cylinder directly when using LPG Gas Filling Tank Trucks...

    • 20000 Liters Dongfeng LPG Dispenser Trucks

    20000 Liters Dongfeng LPG Dispenser Trucks

    • Brand: Xagong Chusheng

    • Packaging: no

    • Supply Ability: 400 sets per year

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001,ISO14001,CCC,SGS

    There are various LPG Dispener Trucks for filling LPG Gas in cylinders of various capacities like 3 kg 5 kg 10 kg 14 kg 20 kg 48 kg etc This is a custom built ready to install plant The LPG Dispener Trucks may be provided with F type of Self closing valves Standard features 1 Easy to fill LPG Gas to cylinder 2 Low...

    • SINOTRUK 3000 gallon LPG Cylinder Filling Trucks

    SINOTRUK 3000 gallon LPG Cylinder Filling Trucks

    • Brand: Xagong Chusheng

    • Packaging: no

    • Supply Ability: 400 sets per year

    • Min. Order: 1 Bag/Bags

    • Certificate: ISO9001,ISO14001,CCC,SGS

    LPG Cylinder Filling Trucks are designed to direct fill LPG gas to cylinder we will offer customer different chassises like Dongfeng SINOTRUK SHACMAN with all filling equipments such as LPG pump LPG follow meter LPG filling nozzle installed on the LPG Cylinder Filling Trucks They can not only transport LPG Gas but...

China LPG Gas Cylinder Filling Truck Suppliers

In order to safely and efficiently facilitate bulk delivery of LPG to industrial users,we provide LPG Gas Cylinder Filling Truck,which is equipped with pump and meter. And can be made compatible depending on various requirements.The appropriate size of LPG Gas Cylinder Filling Truck will depend on factors such as total estimated gas consumption at peak demand and required frequency of delivery.

Send Inquiry

Michael Tu

Mr. Michael Tu

Email:

344503504clw@gmail.com

Send Inquiry

Tel:86-0722-3587198

Fax:86-0722-3587198

Mobile Phone:+8615997863665Contact me with Whatsapp

Email:344503504clw@gmail.com

Address:No.9,Jiliang Road,Economic Development Zone, Suizhou, Hubei

Mobile Site

http://www.eetrucks.com